Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoiles filantes...
20 avril 2013

Des guitares pour musiciens en herbe !!

Il y a déjà quelques temps en me baladant sur le net à la recherche d'idées cadeaux pour bout de chou, je suis tombée sur les guitares en tissu de « Pour mes jolis mômes » 

Magnifiques !! L’idée me paraissait géniale, très au dessus de mes compétences mais génial. Certaine de ne pas avoir le niveau, j'ai repoussé le "passage à l'acte"...

Et puis pour ma filleule trop chou, je me suis dit que quand même, je pouvais au moins essayer !

Alors je me suis lancé et j'ai adoré, du coup j'en ai fait 2!


Bonne création!

 

Ma première guitare

 

Et pour les 1 an d'un p'tit Boy :

Guitare Léo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 365
Publicité