Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoiles filantes...
13 janvier 2014

Couverture nomade

J’avais ce patron depuis longtemps déjà, il n’est malheureusement plus disponible sur la toile à cause de la marque de référence….

Après avoir assemblé le dit patron, je me suis donc lancé dans un travail de coupe. Le tout est de bien assembler les différents éléments dans l'ordre!!! Étape par étape!

Le plus compliqué sur cette couverture sont les finitions avec la pose de biais sur tout le tour de la couverture….

 

DSC07637

DSC07641

 

 

 

DSC07648

DSC07649

J’ai choisi de mettre des ailes d’anges dans le dos, je trouvais cela troooop mignon. J’ai doublé la capuche avec un tissu assorti pour que cela plus agréable pour bébé, ajouté une petite étoile et fini le tout avec 2 petits rubans rose à pois blanc très girly !

DSC07640Droite

DSC07645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 365
Publicité