Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoiles filantes...
22 mars 2013

My first day in blogosphère....

Aujourd'hui est un grand jour!!!! Je débute dans la blogosphère.... En espérant être à la hauteur.


Il y a un peu plus d'un an, j'ai décidé d'utiliser mon héritage et de sortir la machine de ma grand mère d'un long silence. Même si petite elle m'avait initié à l'art de la couture, a commencé un long travail de remise à niveau qui n'est pas fini d'ailleurs! Au début j'avais dans l'idée de me faire des pochettes de filles pour moi, rien que pour moi avec patron maison et tout et tout... et puis j'ai élargi et de fil en aiguilles, j'en ai fait pour toutes celles qui m'entourent! C'est mon côté excessif qui est ressorti!!

Pour varier un peu les plaisirs, j'ai commencé à faire quelques recherches sur la toiles. Et là... J'ai découvert un univers insoupçonné!!!! Des centaines et centaines de bloggeuses, partageant des astuces, des idées, des modèles et tutos... Un monde nouveau s'ouvrait à moi! Ma machine à coudre a chauffée pour les mises en applications de certaines!

J'ai découvert par la même occasion, l'univers de l'enfant et tout ce que l'on peut réaliser par soi même pour ces petits bouts de chou, de l'ensemble de naissance aux jeux...

 

Alors sur ce blog, j'ai envie de donner un petit peu de moi. Je partagerais mes petites créations, en expliquerait certaines (si j'ai le niveau!), remercierait les bloggeuses "inspirantes" et puis partagerait un petit peu de tout ce qui m'entoure aussi, il faudra bien le faire vivre ce blog! Je pense à des petits bijoux par-ci par-là et quelques recettes de cuisine, la création ça creuse! ;-)

 

J'espère vous rencontrer bientôt par messages interposés mais c'est déjà ça!

 

De fil en étoiles filantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 365
Publicité