Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoiles filantes...
24 mars 2013

Des pochettes!!!

Des petites pochettes bien pratiques pour trimballer nos petits trésors ! Très Addict de la pochette mania, j’en possédais déjà quelques unes mais je n’arrivais pas à trouver exactement ce que je voulais… Pourquoi la faire moi-même !!!

C’est comme ça que tout à commencer …

Fan des petits nœuds j’ai souhaité combiner les 2. Après m’être lancé dans ma première réalisation et soyons clair la pose de la fermeture éclair à été un enfer, j’ai décidé d’aller faire un petit tour sur la blogosphère. Et la, j’ai découvert un super pas à pas qui m’a facilité la vie y’a pas idée !!! Je vous le mets en lien :

http://etpuislaneigeelleesttropmolle.blogspot.fr/2011/12/tutoriel-trousse-plate-doublee.html

Donc Merci à « Et Puis la Neige elle est trop molle » pour la clarté de ces explications étapes par étapes !!! Allez faire un tour chez elle, elle est top, c'est un univers!!

Depuis je pochette en toutes occasions ! Pour moi, mes amies… 

 

DSC06725

DSC06745

DSC06747

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 365
Publicité